/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

jeudi 29 septembre 2016

Cartes à tâches - Les angles

Cartes à tâches sur les angles

Une nouvelle série de cartes à tâches sur les mesures et les différents types d'angles qui contient:


- 16 cartes en couleur à plastifier- Une feuille réponse




Pour télécharger le document, cliquez ici.

4 commentaires:

  1. coucou, il est surement top mais je n'arrive pas à le télécharger! snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne comprends pas car chez moi tout fonctionne. Tu peux me laisser ton adresse mail (ici ou via contact) et je te l'envoie ;-) Bonne journée

      Supprimer
  2. Hello, moi aussi ça coince
    Mon adresse est nathalrou@hotmail.com
    Merciiiii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...