/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

samedi 1 octobre 2016

Tableau de 100 sur le thème de l'hiver

Chaque année, je passe quelques semaines (voire quelques mois...) à travailler sur les nombres jusque 100 et plus particulièrement sur le tableau de 100.

Dans ma classe, je le construis en utilisant le tableau des nombres de chez Viroux que mes élèves utilisent ensuite en autonomie. Mais comme cela prend vite du temps et de l'espace, je cherchais une activité du même genre à réaliser sur feuille.

Voici donc 4 fiches sur le thème de l'hiver:



J'ai choisi de les imprimer en couleur puis de les plastifier pour les utiliser en atelier (en utilisant des feutres effaçables) mais elles peuvent très bien être utilisées de manière traditionnelle. 

Edit: lien mis à jour le 12/08/22


Le PDF est disponible ICI





2 commentaires:

  1. Super jeu, puis-je avoir la trame pour l'adapter à mes CP qui n'en sont qu'à 30. Je garde jusqu'à 100 pour mes ce1.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...