/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mercredi 10 août 2016

J'ai testé pour vous ... - " Au secours, elle veut des fraises " de Gaëlle Renard


Les vacances riment souvent avec farniente et lecture et, cette année, je n'y échapperai pas car je suis obligée de rester un maximum couchée (et c'est dans ces cas là qu'on a vraiment envie de bouger et de faire plein de choses ...). 

Bref, tout ça pour vous parlez du livre "Au secours, elle veut des fraises" de Gaëlle Renard que j'ai adoré, aussi bien pour ses renseignements que pour sa facilité à lire et son humour!



Je l'ai d'ailleurs dévoré en très peu de temps et j'attends impatiemment que la bibliothèque m'envoie la "suite": "Au secours, je vais être maman".
                                            


Certes, si vous n'êtes pas enceinte, ce livre présentera peu d’intérêt mais si c'est le cas ou que vous prévoyez un bébé dans l'année, c'est un livre à mettre sur votre liste de lecture mais surtout, à faire lire par le papa, histoire de le mettre un peu au courant sans trop le stresser ;-)

Tous les petits maux de la grossesse (et de l'accouchement!) y sont abordés sur un ton léger tout en étant informatif, ce qui fait du bien si, comme moi, vous avez déjà lu (ou du moins parcouru) plusieurs ouvrages sur la grossesse et que vous en avez marre des textes fort longs remplis de jargon médical qui ont parfois pour effet de vous faire plus peur que de vous rassurer.

Vous l'aurez compris, j'attends impatiemment de recevoir le second ouvrage et je ne manquerai pas de vous poster un petit avis.


Si vous aussi, vous avez des lectures immanquables, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...