/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

lundi 8 août 2016

Les sacs en jeans recyclés



Je vous ai dégoté un site qui vous propose toute une série de tutos pour réaliser des sacs à partir de jeans recyclés(les trop grands, trop petits, ceux qui sont éliminés à force de les avoir portés pendant des années, ... bref pensez-y lors de votre rangement de printemps!).

Je vous parle de jeans mais, dans la plupart des cas, une jupe peut aussi faire l'affaire. J'en ai une avec une tirette cassée qui traîne dans mon armoire depuis des lustres et qui va bientôt passer sous ma machine, il me reste juste à choisir le modèle (mais c'est loin d'être le plus contraignant^^).

Trêve de blabla, vous trouverez ces tutoriels sur le site de Betweennapsontheporch.

Le site est en anglais (comme les 3/4 du temps) mais, en traduisant la page, les explications et les images suffissent à avoir une idée globale du patron, après c'est à vous de faire à votre idée ;)

Je craque pour le Summer Denim et le sac de plage!


Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...