/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

jeudi 12 janvier 2017

Cartes à tâches - Les pourcentages

On démarre cette nouvelle année avec une nouvelle série de cartes à tâches d'actualité puisqu'il s'agit de cartes sur les pourcentages. Compétence bien utile en cette période de soldes et pourtant peu maîtrisée..



Pour le moment, je n'ai réalisé que des cartes sur les 50% et 30 % . D'autres suivront si mes élèves accrochent et que je trouve un peu de temps.

Le document comprend:

- 8 cartes 50 %
- 8 cartes 30 %
- Feuille-réponse



Le PDF est à télécharger ici


3 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog au détour d'une publication facebook hier soir ! Depuis ce matin je ne décroche pas ! Ton travail est fantastique, il correspond tellement à tous les ateliers que j'imagine pour mes élèves (ados différents également ^^) et que je n'ai pas encore trouvé le temps de construire ! Merci de tes partages, l'imprimante et la plastifieuse n'arrêtent plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit souci en revanche avec ce document que je n'arrive pas à voir. Merci d'avance !

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à telecharger les cartes.... Dommage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...