/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mercredi 23 mai 2018

Fiches-modèles pour les picos

Il y a déjà quelques années, j'avais déniché ce jeu sur une brocante et mes élèves l'apprécient beaucoup.


Atelier autonome avec des picos - math


Avant de me lancer dans la création de fiches-modèles, j'ai réalisé quelques fouilles sur internet et j'ai trouvé mon bonheur à plusieurs endroits.

Je partage avec vous ces petites trouvailles bien utiles pour mes ateliers autonomes.


- Des dessins divers chez Laclassedemarion

Atelier autonome avec des picos - math

- Les lettres, les nombres jusque 9 et des dessins divers chez Pepinettealecole




Atelier autonome avec des picos - math

Un grand merci à elles pour leur travail.




A vos plastifieuses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...