/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mercredi 2 novembre 2016

Jeu de dénombrement - Le potager

Après quelques semaines d'absence, je vous propose un nouveau jeu à télécharger et à imprimer (et plastifier pour une plus longue durée!).

Math - Dénombrement: jeu du potager
Le jeu n'est pas de moi,  il vient d'un super blog qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui ... J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, raison pour laquelle je le partage avec vous.

Le but du jeu est de dénombrer correctement chaque fruit/légume qui se trouve sur la plaquette et de trouver la carte correspondante.
Outre le dénombrement (limité à 5), c'est aussi un bon exercice d'observation et d'analyse d'images.

Pour télécharger le jeu, c'est ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...