/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mardi 1 novembre 2016

DIY Couture - La trousse

J'utilise plusieurs patrons pour mes trousses qui se différencient uniquement par la forme finale (et encore, elle change peu).

diy couture patron de trousse simple



Ce n'est pas trop compliqué pour les débutant(e)s, la seule difficulté est la pose de la fermeture éclair mais c'est un petit défi en plus (et après vous voudrez en mettre partout.)
Bref, parlons peu mais parlons bien! Comme j'ai réalisé ma trousse il y a déjà quelques mois, je n'ai pas de photos sous la main pour vous en parler alors je vous propose le tutoriel de Chwtt qui est superbement réalisé et facile à comprendre.


Partagez votre trousse une fois celle-ci réalisée, je me ferai un plaisir de la publier sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...