/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

lundi 15 août 2016

Le prénom en tricotin

A force d'écumer les blogs, Pinterest et autres sites qui peuvent captiver mon attention pendant des heures, je tombe toujours sur des DIY que je ne peux m'empêcher de partager avec vous .
Je vous propose cette fois de personnaliser votre chambre, votre salon, ... avec un mot en tricotin.

J'ai eu la chance étant petite d'avoir un tricotin avec lequel je m'amusais pendant des heures mais à force de toujours créerune longue chaînette qui ne servait à rien (sauf à éviter que mes poupées prennent froid), j'avais un peu lâché l'affaire. Malheureusement, impossible de remettre la main dessus, j'en ai donc acheté un nouveau en commerce.

Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi je parle, en voici quelques-uns que je trouve vraiment trop beaux!


Bon trêve de bavardage, je vous explique la méthode:
1. Ecrire votre prénom (ou votre mot) sur un traitement de texte dans la grandeur et la police qui vous plait et l'imprimer.
2. Mesurer (avec un bout de laine) la longueur nécessaire pour votre mot.
3. Couper un fil métallique de la longueur voulue et plier-le afin d'écrire votre mot. 
4. Créer une chaine au tricotin de la taille voulue. (si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à consulter cette vidéo ).


5. Passer délicatement votre fil métallique dans votre chaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...