/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

dimanche 7 août 2016

Début d'une nouvelle histoire ...

Il y a plusieurs mois, je créais mon premier blog pour partager avec vous mes DIY, mes créations (aussi bien scolaires que personnelles) ainsi que mes différentes trouvailles sur le net.

Ces derniers temps, malgré une influence assez importante (on a dépassé les 40 000 visiteurs!), j'ai délaissé mon blog par manque de temps mais surtout parce que j'étais enfermée dans une mise en page très sommaire qui m'empêchait de vous présenter les articles comme je le souhaitais. Rajoutez à cela des soucis techniques, des photos qui ne veulent pas se charger, des articles qui disparaissent, ...

Bref, cela ayant eu raison de ma motivation; il me restait dès lors 3 solutions: laisser mon blog à l'abandon, le supprimer ou en créer un nouveau, sur une plate-forme qui me donne plus de liberté. J'ai choisi la 3ème alternative en espérant y retrouver goût et vous y voir toujours si nombreux!

Les articles vont migrer au fur et à mesure donc n'ayez crainte, vous ne perdrez rien au change.



                                     A bientôt pour des nouveautés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...