/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

lundi 8 août 2016

Cartes avec QR Code intégré - Les formes géométriques


J'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises les fameuses cartes avec QR Code intégré qui ont l'énorme avantage de rendre autonome l'élève, de la réalisation à la correction (ils se corrigent eux-même en scannant le QR Code une fois l'exercice fini).



Le fait d'avoir le droit d'utiliser leur GSM en classe (tout en respectant les règles imposées bien évidemment) est un petit plus qui les motive à terminer leur exercice.

Ces cartes sont également pratiques pour occuper un élève qui a fini en avance ou pour travailler avec quelqu'un qui n'a pas le même niveau que les autres (et dans ma classe, je n'ai que ça!).


Bref, j'ai testé une série de cartes trouvées toutes faites sur internet l'an passé et j'ai décidé cette année devarier les thèmes et de créer les miennes.


Celles-ci concernent les formes géométriques et sont inspirées d'un document en anglais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...