/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

jeudi 30 janvier 2020

Les livres personnalisables Wonderbly




Grâce au calendrier de l'avent de l'écoledecrevette, j'ai eu la chance de remporter un code valable sur le site Wonderbly pour un livre personnalisé au choix. 
Si comme moi vous êtes un amoureux(se) des livres, vous comprendrez à quel point j'étais heureuse de gagner un aussi chouette cadeau :-)



Wonderbly c'est quoi?




C'est un site qui vous permet de créer votre livre personnalisé. Le code reçu me permettait de choisir le livre de mon choix et il n'a pas été facile de se décider car ils sont tous superbes : histoires du soir, cherche et trouve, livre pour un anniversaire, ....
Comme mon fils apprend tout doucement les lettres (et que mon côté enseignant me rattrape toujours), j'ai opté pour le livre personnalisé à partir des lettres de son prénom.


Personnalisable?

J'ai été surprise par le nombre de personnalisations possibles. Tout d'abord, vous pouvez choisir le type de couverture (souple ou rigide moyennant un supplément). Après avoir introduit le prénom de votre enfant (qui apparaitr à plusieurs endroits dans le livre), vous pouvez ensuite écrire une dédicace au début du livre et c'est un petit détail que j'apprécie beaucoup.
Si vous optez comme moi pour le livre sur le prénom, vous pourrez choisir, pour chaque lettre, entre deux personnages (et donc deux histoires!) en fonction des goûts de votre enfant. Par exemple pour la lettre E, j'avais le choix entre un éléphant et un elfe.
Dans d'autres livres, vous pouvez choisir le physique du personnage pour correspondre au maximum à votre enfant.
Après les différents choix, un aperçu du livre est toujours proposé ce qui évite les mauvaises surprises puisque vous pouvez voir le contenu en entier. Bref, j'adore!




Le livre en images











Comme vous pouvez le voir, les illustrations sont vraiment belles et colorées. Le texte est également plein de sens (la pauvre Tarentule qui n'est pas aimée car elle a 8 pattes et plein de poils ...) et la police d'écriture agréable à lire.


Le prix n'est pas donné mais il s'agit d'un livre unique et d'une belle idée cadeau.



Si je vous ai donné envie et que vous envisagez de commander chez Wonderbly, je peux vous parrainer et vous recevrez ainsi 10 euros de réduction! :-) Il suffit de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un MP (ici ou sur Facebook).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...