/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mardi 23 juillet 2019

Atelier cartes à pinces - Les capacités

Atelier cartes à pinces sur les capacités

Après l'atelier sur les masses, je vous propose cette fois un petit atelier pour travailler les capacités (par rapport à un litre).


Le document est à télécharger ici.



4 commentaires:

  1. je découvre ton blog ce matin, bravo, il y a plein de supers ateliers! je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de découvrir ton blog quie st fantastique! Et comme Cancoillotte le dit je suis conquise aussi! Meci pour tout ce chouette travail! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un tout grand merci pour ces cartes à pince. C'était justement ce que je cherchais pour mes élèves.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...