/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

jeudi 3 octobre 2019

Mes coups de cœur Pinterest #1 - Halloween

J'ai décidé de vous présenter chaque jeudi mes coups de coeur dénichés sur Pinterest.
Voici les premiers sur le thème d'Halloween.


Un bricolage simple à réaliser avec peu de matériel.

Source : Pinterest



Pourquoi ne pas profiter des jolies feuilles de l'automne pour créer une déco à la fois automnale et monstrueuse?

Source : Pinterest



Une recette de dernière minute pour Halloween. Des saucisses et de la pâte feuilletée suffissent pour créer des saucisses momies.

Source : Pinterest


Chaque jeudi, retrouvez ma sélection d'idées trouvées sur Pinterest.







3 commentaires:

  1. J’adore le 1er ! Facile à faire, tout ce qu’il me faut !
    Le 2e : côté zéro déchet, ça en jette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de privilégier au maximum le zéro déchet :-)

      Supprimer
  2. J'adore ! Le premier avec les CP.... Je fonce sur le 2e..... Trop cool...
    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...