/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mercredi 28 mars 2018

J'ai testé pour vous "Ma première ferme" de Bioviva




Nous avons testé la semaine dernière le jeu "Ma première ferme" de chez Bioviva.
Le principe est très simple, il faut associer les bébés animaux avec leurs parents en les plaçant au bon endroit sur le plateau (poulailler, pré, ...). Une fois que la famille est complète et que la nourriture adéquate a été déposée, le fermier peut venir récupérer la production (lait, oeufs, ...)



C'est un jeu accessible dès 3 ans qui se joue en lançant le dé (on tombe soit sur les animaux, le fermier ou la production). Il a beaucoup plu à mes "grands" élèves.
En plus d'être très beau et coloré (avec des pions en bois), ce jeu est fabriqué en France ce qui vaut la peine d'être souligné.

Un livret pédagogique rend ce jeu hyper complet.



Je vous laisse avec une vidéo de démonstration trouvée sur Youtube.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...