/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mardi 27 février 2018

J'ai testé pour vous "Le petit chaperon rouge" de Smart Games

Il y a quelques jours, j'ai trouvé d'occasion le jeu "Le petit chaperon rouge" de chez Smart Games. Ceux qui me suivent sur Facebook savent que je suis fan des jeux de cet éditeur, c'était un titre que je rêvais d'avoir et c'est maintenant chose faite :-)


Le petit chaperon rouge Smart Games autonomie

Mes élèves ont adoré et ont réussi facilement les 18 premiers niveaux. 
J'ai utilisé les feuilles de route proposées par Chdecole pour que les élèves puissent pratiquer le jeu en autonomie et indiquer leur progression au fur et à mesure.



Le petit chaperon rouge Smart Games autonomie

Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous qui explique rapidement et simplement ce jeu :-)





1 commentaire:

  1. Nous avons testé un le la même collection et aussi un avec des diamants. Le chaperon reste top

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...