/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mercredi 9 août 2017

Les fêtes et événements de l'année

Il y a quelques semaines, je vous partageais mes cartes sur les formats de date.
Aujourd'hui, je vous propose une activité sur les fêtes et les événements qui se déroulent pendant l'année. 


Grandeurs les fêtes et événements suivant les mois de l'année

Le document peut être imprimé recto-verso pour obtenir des cartes auto-correctives. Pour ma part, j'ai d'abord imprimé les images sur du papier à motifs de chez Action (je vous en parlerai bientôt, le rendu est vraiment super!) puis collé les dates à l'arrière.

Comme j'ai autant d'élèves belges que français, vous remarquerez que les cartes contiennent les deux fêtes nationales ainsi que les différentes dates pour la fête des mères et des pères. Je laisse le fichier en version modifiable pour que vous puissiez l'adapter au mieux à vos enfants et/ou élèves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...