/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

vendredi 24 mars 2017

Activités sur l'euro

Une nouvelle activité sur l'euro pour certains de mes élèves qui sont encore à l'étape de la découverte et de la reconnaissance des pièces.



J'ai créé deux dossiers différents.

Le premier, avec les articles en couleur, peut-être utilisé individuellement lors d'exercices de tris ou d'association avec les pièces correspondantes au prix. Il peut également être utilisé en groupe sous forme de jeu. Chacun à son tour, tire une carte et lit le prix indiqué. Il doit ensuite donner la somme correspondante. S'il réussit, il conserve la carte sinon il la remet dans la pioche.

Le second document (en noir et blanc) s'accompagne d'exercices et sert de trace écrite ou d'exercices individualisés.

La suite viendra dès que je trouverai un peu de temps mais si vous utilisez mes fichiers pour en créer d'autres, je suis preneuse!
Si vous partagez votre travail sur votre blog, merci de mettre le lien vers cet article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...