/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mardi 11 octobre 2016

Des activités pour Halloween - Partie 1

Pour ceux qui me suivent régulièrement sur ma page facebook, vous aurez remarqué que je poste régulièrement des activités à réaliser en classe ou chez vous en rapport avec Halloween. Je vous propose un petit récapitulatif avec des liens vers les fichiers imprimables quand cela possible.


1. Se repérer dans un quadrillage

4 fichiers à télécharger ici

2. Des chauves-souris à suspendre


3. Des cartes à tâches sur les additions


4. Un squelette à fabriquer

Squelette à imprimer, bricolage pour Halloween


A imprimer ici

5. Observation et reproduction

Observation et reproduction d'une citrouille - Halloween

6. Dextérité et comptage

Dextérité et comptage jusque 10 . halloween et citrouille
7. Comptage jusque 10

Numération jusque 10 sur le thème d'Halloween

8. Notion de plus grand - plus petit

Numération Halloween plus grand et plus petit

9. Je compte jusque 10

                                         


10. L'araignée en papier

Halloween bricolage araignée en papier

La méthode ici

D'autres activités sont à retrouver tous les jours sur ma page Facebook ainsi qu'un petit concours dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...