/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

samedi 20 août 2016

40 patrons de sacs gratuits

Je vous ai dégoté un site qui propose 40 patrons de sacs gratuits, oui oui vous avez bien entendu 40 modèles gratuits dans lesquels vous trouverez je suis sûre votre bonheur!

modèles de sacs gratuits DIY


Avouez que c'est un peu Noël après l'heure (surtout si comme moi, vous êtes une bag addict!)
Seul petit hic, les explications sont en anglais mais il y a tellement de photos et de schémas que vous devriez vous en sortir sans problème. Vous pouvez aussi traduire la page pour plus de facilité.

Vous trouverez les patrons chez Andreasnotebook (cliquez sur "10 more" pour les voir tous).

Alors, vous avez choisi le sac qui atterrira sur votre To Do List? Je dois encore faire la mienne mais je pense que celui-ci la rejoindra bientôt!


DIY couture sacs modèle gratuit

Bonne couture et à bientôt.

P.S: pour convertir de pouces en cm, cliquez ici.
P.S 1: Encore plus de sacs via facebook sur Daily Free Bag Patern


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...